Avr 28, 2005

Posted by in Thailande | 0 Comments

Visiter une île

Le Week-End approche, je vais pouvoir en profiter pour aller visiter un peu autour de Bangkok. Je pense aller voir Ayuthaya, ancienne capitale et réputée pour ses temples très nombreux et puis pour les deux jours restant je ferais sans doute un peu de visite à Bangkok.

Mais surtout on a prévu avec les collègues de bureau d’aller visiter une île. Ce sera sans doute Koh Kam (l’ile « qui aggripe » si j’ai bien compris la traduction) car Koh Chang (l’ile aux éléphants) est pas mal rempli de touristes. On verra ce que ça donne, départ prévu pour le Week-End du 14 et 15 mai!

J’espère pouvoir également bientôt ici vous parler de la nourriture en Thaïlande, qui est à mon avis ici un peu comme une seconde religion. Les gens adorent manger et les plats sont très variés et souvent délicieux (attention parfois trop épicées). Ce que je préfère ici, c’est certainement les fruits. On peut en trouver presque partout auprès des vendeurs de rue qui découperont devant vous mangue, ananas, melon (…). A ne pas rater!

Leave a Reply


Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/clients/b17db511a1e1f64f03298066c7b1cd0d/web/wp-content/themes/Glow/footer.php on line 6