Mai 2, 2005

Posted by in Thailande | 0 Comments

Un Week-End chargé!

Pas mal de ballades ce Week-End, il faut en profiter, il dure 3 jours en Thaïlande (eh oui, si le jour férié tombe un WE, il sera reporté au lundi).

Vous pouvez découvrir les photos du marché aux fleurs (visité la nuit), très sympa. On a vraiment le choix si on veut acheter des fleurs. Il y a de tout, et surtout des oeuvres d’art. Un coin à visiter absolument la nuit! ChinaTown est également très animée le soir. On passe à 22h en taxi en direction du marché aux fleurs, les rues sont hyper animées, avec des boutiques ouvertes partout et des gens entassés quasiment les uns sur les autres. Le chauffeur nous dit qu’à 23h tout est fini. En effet, au retour il n’y a plus un chat (seulement une heure après ils ont réussi à tout vider!).

Chatuchak Market, non loin de là, est également assez extraordinaire au niveau population. Il s’agit un peu d’une ville dans la ville. Ce marché, ouvert le Week-End seulement, possède sa propre numérotation de boutiques, découpées en secteurs. Un vrai casse-tête! Des gens partout, et beaucoup de choses intéressantes à chaque boutique. En revanche pas de photos, trop de monde et pas vraiment de photo intéressante à faire. Un coin intéressant pour faire ses courses.

Je vous parlait il y a peu des cables des rues dans les photos. Eh bien vous pourrez également découvrir, en plus des photos du flowers market, deux photos d’ouvriers en train de remplacer un cable. Assez archaïque!

Leave a Reply


Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/clients/b17db511a1e1f64f03298066c7b1cd0d/web/wp-content/themes/Glow/footer.php on line 6